Residences de tourisme

Pas cher en promo et de dernière minute

Résidences pour vos vacances à l’île Maurice

Des résidences haut de gamme prévues à Maurice

Azuri est le nom du nouveau projet intégré de résidences haut de gamme sur l’île Maurice. Il s’agit d’un site étendu de 170 hectares en bord de mer, sur la côte nord-est de l’île, à 25 minutes de Port-Louis. L’idéal pour vos vacances à l’île Maurice
 
On évoque la création du premier village en bord de mer sur l’Ile Maurice où une proposition commerciale sera offerte aussi bien aux investisseurs mauriciens et étrangers. Le projet Azuri dispose de 169 appartements en résidentiel haut de gamme et 100 appartements en résidentiel local. On a aussi  prévu un hôtel haut de gamme classé 5 étoiles avec 85 chambres. Des services sont inclus ainsi que des commerces, des restaurants et même une école.
 Le prix de vente des appartements est d’environ 350.000 euros HT pour un appartement 3 pièces. Mais on peut atteindre les 500.000 euros pour des appartements de 5 pièces alors que le montant moyen d’un appartement de luxe  sur le reste de l’île est estimé à près de 1,3 million d’euros. A l’achat, le nouveau acquéreur et sa famille directe peuvent aussi bénéficier d’un permis de résidence mauricien.
Azuri est commercialisé par la société Haute Rive Holdings Ltd, une co-entreprise crée entre la Société de l’Océan Indien Immobilier (Indian Ocean Real Estate Company, Iorec) et la sociétée Flacq United Estates (Fuel).
Les appartements en résidences sont déjà commercialisés sur plan et les travaux devraient commencer en avril 2012 et la livraison est prévue pour août 2013.
 
AL2H: vacances à l’île Maurice