Residences de tourisme

Pas cher en promo et de dernière minute

Pierre & Vacances continue son extension avec une résidence en Espagne

La nouvelle résidence en Espagne

Pierre et Vacances inaugure une nouvelle résidence en Espagne, la « Barcelona Sants », au centre de Barcelone. Ils ouvrent aussi un nouveau village club, le « Bonavista de Bonmont » au sud de la capitale de la Catalogne.

Résidence en Espagne Profitez-en pour visiter Barcelone

La résidence Pierre & Vacances « Barcelona Sants » se situe au cœur de la ville catalane dans le quartier de Sants. 

L’accès est facilité   grâce à sa gare centrale à 2 km et l’aéroport à 13km. Les principaux sites à proximité sont le fameux stade du Barça, le Camp Nou qui est à 500m, tandis qu’à proximité on trouve la Plaça de España et le parc Montjuïc.

Le coeur historique de Barcelone est facilement accessible en 20 minutes en métro pour découvrir la Sagrada Familia, Les Ramblas, la Plaza Real, le Parc Guëll … La capitale catalane ne manque pas d’atouts touristiques, simplement accessibles de la nouvelle résidence en Espagne.

Cette résidence en Espagne propose 49 appartements neufs et climatisés.  Les plus petits sont les studios pour 3 personnes et les plus grands sont des appartements 2 pièces pour 4 et 5 personnes. Bien sur, ils sont tous bien aménagés avec une cuisine totalement équipée.

 ♥→ Information sur cette résidence en Espagne (site officiel)

 

Dès l’été 2013, la résidence Pierre & Vacances Bonavista de Bonmont sera convertie en village club.  Si les atouts du lieu sont incontestables,  c’est aussi une demande exprimée par les clients ces dernières années. Elle est construite sur un parc verdoyant, et dans un style architectural typiquement méditerranéen et propose 215 appartements de bon standing.

Le site de ce village club est rêvé  car il domine la baie de Bonmont et laisse admirer un panorama sur les quelques reliefs de la Costa Dorada. La résidence est à proximité  du golf de Bonmont, à 7km de la mer et permet d’accéder en voiture au parc de loisirs Port Aventura en 20 minutes.

♥→ Information sur cette résidence en Espagne qui va devenir « village de vacances » (site officiel)