Residences de tourisme

Pas cher en promo et de dernière minute

Les résidences Promeo et MMV s’unissent

Les groupes de résidences Promeo et MMV ont indiqués avoir signé un partenariat stratégique dans le domaine des résidences de vacances, qui sera opérationnel à partir de juillet 2013.

résidences Promeo, les villages center loisirs



Résidences Promeo plus connues sous l’enseigne Village Center Loisirs

Les résidences Promeo, connues sous l’enseigne Village Center Loisirs propose des lieux de vacances totalement adaptés aux goûts, aux besoins, aux envies et à la satisfaction de ses clients au travers de plus d’une trentaine de destinations sous forme d’hôtellerie de plein air et les résidences de tourisme avec un large éventail d’activités, de découvertes et de services pour satisfaire les vacanciers de plus en plus attirés par un concept de « Vacances Club » combinant un appartement de qualité et des infrastructures  avec une large offre de services  tels que des restaurants, piscine et des animations.

Promeo mettra a disposition de MMV sa filiale de gestion de résidences Promeo et recevra en échange 10% du capital de la holding qui gère MMV, d’après le communiqué.

En résumé, la gestion des activités de résidences Promeo sera maintenant assurée par MMV, et inversement, MMV agrandit son éventail d’offres en y ajoutant les 22 résidences Promeo. Cet apport de capacité lui permet d’arriver au niveau symbolique des 50 établissements. Cela comprend 13 hôtels club historiques et 37  résidences Club et Resorts.

Cela représente une gestion d’hébergements de près de 24 000 lits. Cette opération de collaboration avec les résidences Promeo permet à MMV de rentrer dans le club très fermé des cinq principaux gestionnaires de résidences de vacances avec plus de 24 000 lits et près de 4 500 lots en France.

Catégorie : résidence villes