Residences de tourisme

Pas cher en promo et de dernière minute

Inauguration d’un parc aqualudique par Pierre et Vacances à Avoriaz

Pierre & Vacances va inaugurer un espace aqualudique à  Avoriaz en juillet 2012

Le parc aqualudique Aquariaz d’Avoriaz s’étendra sur une superficie de 2.400 m²

En juillet 2012, la station Avoriaz 1800 en Haute-Savoie va ouvrir l’Aquariaz, il s’agit d’ un site aqualudique en montagne qui s’étendt sur 2.400 m² couverts, construit et commercialisé par le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs.

Le site a été inspiré par les « Aqua Mundo » de Center Parcs,  des sites propriété  aussi de Pierre & Vacances. Ce nouveau site qui sera inauguré l’été prochain au coeur d’Avoriaz, se présente classiquement  comme un environnement aqualudique, avec des bassins d’eau, dees rivières sauvages, des toboggans et d’ autres jeux d’eau qui divertiront les enfants et leurs parents.

L’espace se divise en trois univers différents.

- l’Arbre à eau, est déstiné aux plus petits avec des toboggans, des jets d’eaux et des arrosoirs et un seau qui déverse des litres d’eau et une pataugeoire avec aussi d’autres jeux aquatiques.

- Le deuxième univers est proposé aux plus courageux à plus de dix mètres de hauteur. Il y aura un parcours d’half-pipe, les téméraires devront dévaler plusieurs pentes pour plonger dans les flots.

- Le troisième univers a été conçu pour que toute la famille puisse se divertir ensemble avec des activités de tout genre comme une rivière calme à petit courant avec des jeux d’eau avec un bassin de nage ou de repos. Un autre  bassin est adossé à un mur d’escalade sur toute la longueur de la piscine.

Les vacanciers se divertiront, se reposeront dans ce site aquatique aux couleurs de forêt équatoriale recréee avec ses 260 espèces de plantes que l’on a fait venir de Thaïlande. Les tarifs sont prévu à partir de 8€ pour les grands et 3€ pour les plus petits.

L’ouverture de l’Aquariaz aura lieu alors que Pierre & Vacances a augmenté ses capacités et son ambition à Avoriaz  déjà cet hiver avec trois nouvelles résidences de vacances. La station de Haute-Savoie avait été la première station à proposer une résidence Pierre & Vacances au ski … c’était déjà  il y a plus de quarante ans .