Residences de tourisme

Pas cher en promo et de dernière minute

Résultats financiers de Pierre et Vacances

Pierre & Vacances voit son résultat net du Groupe à 10,5 Milions d’euros

Le chiffre d’affaires du Groupe Pierre et vacances atteint les 1,4696 milliards d’euros sur l’exercice 2010/2011, en augmentation de 11,2% avec données comparables.

Le chiffre d’affaires touristique du Groupe atteint lui tout seul à 1 097,0 millions d`euros, en progression de 3,7% à données comparables.

Le résultat opérationnel courant est de 29,3 millions d’euros en augmentation de 8,5%. Le résultat opérationnel a profité de l’évolution positive de la contribution du Domaine des Trois Forêts (+5 millions d’euros) et de la augmentation du chiffre d’affaires des résidences de vacances Pierre et vacances hors effet des nouvelles offres de résidences urbaines et de résidences en Espagne, avec une incidence d’environ +8 millions d’euros sur le résultat opérationnel.

Le résultat net part du Groupe Pierre et Vacances ressort à 10,5 millions d’euros, en progression de 44,3%.

Dans une situation dificile, le Groupe Pierre et vacances continue plus que jamais sa stratégie de réduction des charges et de modernisation de ses marques et de ses outils de distribution et de gestion.

Le développement qui est le moteur de la croissance de ce groupe, va continuer avec des modes de financement diversifiés. Les objectifs chiffrés prévus en 2010 avec une croissance du chiffre d’affaires touristique de 100 millions d’euros et réduction des coûts de 65 millions d’euros sont respectés.

AL2H Residence Vacances

Catégorie : Non classé